Stages

 

Les stages de la Compagnie sont ouverts à tous. Les thèmes sont variés (construction des personnages, l'écoute, le travail corporel,...) et peuvent être proposés par les futurs participants. Ces espaces-temps courts et privilégiés sont un moment d'échange entre l'intervenant et les participants.

  • Le thème : contrairement aux ateliers, il est défini au préalable. C'est à partir du thème que sera défini le temps et chacun peut décider s'il veut participer. Ce thème est précis : on profite d'un stage pour mettre le doigt sur une discipline, un auteur, une méthode, etc... Vous trouverez des stages de découverte comme de perfectionnement.
  • Le temps : nos stages n'ont que des formes courtes et d'un seul tenant. Parce que chacun a diverses activités, nous proposons ici un moment concis, une petite bulle condensée, un instant précis. Ce temps peut varier d'une journée à deux semaines pleines.
  • Les participants : il n'y pas de conditions d'acceptation dans nos stages, à l'exception de stages conventionnés qui ne sont pas librement ouverts. Chaque futur participant détermine lui-même si le stage peut lui convenir ou non. Si vous hésitez, nous vous guiderons.

Tous nos intervenants sont des maîtres dans leur discipline. Vous trouverez dans nos stages un mariage entre le sérieux et la détente afin que ressorte le plaisir.

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous